lundi 5 décembre 2011

Un cadeau venant de l'outre-mer...

C'est toujours le fun de participer à des échanges de cadeaux entre amis. En novembre dernier, la gentille Caroline (maman de Zoé-Samuelle) a organisé un échange SWAP pour nos petits coeurs. La semaine dernière Sarah-Kym a reçu une belle boîte en provenance de la France. Elle était toute contente d'ouvrir la boîte et d'y découvrir plusieurs cadeaux emballés. Le cadeau lui a été offert par le petit empereur des blogs : Ethan. Merci à vous, amis d'outre-mer pour vos magnifiques cadeaux. Sarah-Kym était toute excitée d'ouvrir les cadeaux. Elle fut très content de recevoir un pain de savon. Elle m'a dit en déballant le cadeau : A Sarah-Kym, à moi, toute seule ! les petits coeurs sont merveilleux, les barrettes sont superbes et sa boîte pour créer des bijoux ne la quitte plus d'une semelle depuis qu'elle a ouvert la boîte. Merci à nouveau.





3 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit...

Sarah-kim est toute adorable en déballant ses cadeaux... C'est mignon !!
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

doudeline a dit...

trop chou!!! elle est trop mignone!!!
xxx

Stef a dit...

Coucou Jolie Sara Kym,

je peux enfin mettre ton blog dans nos favoris, je ne voulais pas laisser des indices en attendant que tu reçoives le petit paquet.
Pour la petite histoire je travaille dans le tissu et les coeurs à accrocher ainsi que le tissu en coeur sont nos créations, c'était un petit clin d'oeil...
Et oui la boite à bijoux, un truc de fille quoi, je me doutais que ca plairait mais il a fallu qu j'explique à Ethanou que non non non c'était pour une princesse...
Je suis ravie que ces petits présents vous aient fait plaisir...j'aime beaucoup cette solidarité qui se vit autour de nos enfants...
On vous souhaite de merveilleuses fêtes de NOEL
et on vous embrasse bien fort !

Stef, Ethanou et Laurent