jeudi 8 décembre 2011

Lettre au Père Noël

Noël est une période de l'année que j'adore.

J'aime la musique de noël, les décorations, les lumières, les belles boules de noël, les sapins, les villages, les cadeaux, les biscuits du temps des fêtes, la dinde, les réunions de famille, j'aime tout !

Et évidemment j'adore le Père Noël. Pour transmettre cette passion à ma cocotte, Sarah-Kym a fait un beau dessin pour le Père Noël qui lui sera envoyé demain.

Nous irons poster l'enveloppement directement au bureau de poste dans la boîte au lettre dédiée au Père Noël. Elle a bien hâte!



3 commentaires:

Stef a dit...

Coucou jolie famille !
Waou tu dessines trop Sarah Kym ! Du coup je suis allée voir sur ce site pour Ethanou et j ai imprimé plein de dessin à colorier trop cool !
Bon week end !
Gros bisous
Stef maman d'Ethan

Famille Mailhot-Lessard a dit...

Bonjour,

Comme Sarah-Kym grandit! Bravo pour ton dessin, le Père Noël va être content.

Suzie xxx

J'ai hâte de vous revoir!

Lolo ©ByLolo a dit...

Le Père Noël t'apportera je n'en doute pas de beaux cadeaux cette année !!!!!!!
Bonne journée,
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/