vendredi 21 janvier 2011

Moments de bonheur...

Depuis l'arrivée de nos puces, moi et Geneviève partageons des moments de bonheur avec nos filles. Nous essayons de se rencontrer 1 fois semaine pour faire des activités avec nos filles.

Parfois il m'arrive de croire que c'est un rêve que nous vivons. Dire que nous avions la même date d'inscription en Chine (LID 26 mars 2007), que nous avons changé pour le programme à besoins spéciaux, que nous avons eu des propositions à un intervalle d'environ 3 mois et que nos petites ont pratiquement le même âge. Sarah-Kym est du mois de mai 2008 et Anaïs du mois de juin 2008.

Aujourd'hui c'est magique de les voir jouer ensemble, nous vivons des moments de pur bonheur.



Voici une photo prise la semaine dernière, peu de jour après la deuxième l'opération d'Anaïs :

Et quelques photos de notre sortie au parc ce matin. Les filles aiment beaucoup jouer dans la neige et se balader dans la traîne.



Geneviève et Anaïs :


Geneviève poussant les filles pour balancer :

Sarah-Kym :

Anaïs :

9 commentaires:

Monica et Milie a dit...

Ha que vous êtes chanceuse de pouvoir vous rencontrer une fois semaine!!! Moi mes amies d'adoption habitent loin de chez moi mais on s'arrangent toujours pour faire quelques rencontres durant l'année mais j'aimerais tellement les voirs plus souvent:)
Vos filles sont très belle et vive les joies de l'hiver!!!
Bonne fin de semaine!
Monica:0)

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

C'est super de pouvoir vous rencontrer une fois semaine ! Nous avons fait la même chose avec la petite Emily et maintenant nos filles sont de grandes amies pour la vie :)
Dominique, maman de Jade et Alexie

panda et dragon a dit...

J'ai les larmes aux yeux.

Geneviève

Unknown a dit...

Bonjour vous trois... Encore de belles photos.... :)

Je m'ennuie de vous, j'ai bien hâte de vous voir!

Tante Didi xxx

Anonyme a dit...

Profitez bien de ces beaux moments de pur bonheur! Les photos sont magnifiques! Tout plein de bisous!XXX

Anonyme a dit...

Le dernier message venait de Julie ;)

Debbie Sauer a dit...

The girls look so sweet together. Blessings

Nanou Mimosa a dit...

C'est super que ces deux petites cousines de Chine puissent se retrouver régulièrement. Elles sont adorables.

Brigitte, Charles, Antoine, Corinne et Arthur a dit...

Quelle coïncidence... Mon mari et moi avions un LID du 26 mars 2007, nous avons aussi changé pour un enfant avec besoins particuliers. Nous sommes partis pour la Chine le 4 septembre 2009 à la rencontre de notre petit Antoine, né le 8 avril 2008...

Brigitte