mercredi 12 janvier 2011

Bonne Fête

Aujourd'hui le 11 janvier 2011 c'était ma première fête en tant que maman. J'ai passé une magnifique journée entourée de mon amoureux et de ma fille.

Voici une photo de mon gâteau de fête (oups... nous avons oublié de placer des chandelles) :



Et ici, Sarah-Kym montrant fièrement son morceau de gâteau :

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne fête encore! Il est certain que cela devait être une de tes plus belles journées d'anniversaire Marie-France!! :)

Tu es toujours aussi belle Sarah-Kym!!!

Didi xx

Famille Mailhot-Lessard a dit...

Bonne fête en retard. J'imagine très bien ton bonheur de souligner enfin ton anniversaire avec ta belle Sarah-Kim.

Suzie, maman d'Élise d'amour

emma maman de Zoëlie a dit...

joyeux anniversaire Marie france!!!!! Sarah kim est toujours aussi belle et vous avec!!!
gros bisous

Nanou Mimosa a dit...

Gourmande Sarah Kim et très bonne fête Maman

Famille Mailhot-Lessard a dit...

Bonjour Marie-France,

Un petit mot pour te dire que j'ai été heureuse de te rencontre samedi dernier.

Suzie