jeudi 9 décembre 2010

Une vrai fille

Notre petite princesse est une vrai fille.

1- Elle veut se faire mettre de la crème de jour et de nuit.
2- Elle veut se faire maquiller (fond de teint, ombre à paupière et rouge à lèvre)
3- Elle aime qu'on lui brosse les cheveux.
4- Elle veut avoir des petites pinces dans ses cheveux.
5- Elle est toute délicate avec ses petits doigts pour ramasser les petits objets.
6- Elle aide maman à faire le lit.
7- Elle aide à essuyer la vaisselle (oui oui c'est vrai, elle est trop drôle grimper sur son tabouret avec son linge à vaisselle).
8- Elle aide maman à passer l"aspirateur.
9- Elle aide maman à laver la cuvette.
10- Et ce soir, elle voulait que je lui épile les jambes !!!!!

C'est un amour, nous l'aime tellement.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Trop cute!! Cé un VRAI fille!!

J'ai hâte de te voir!!

Didi xx

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Oh la la la la! Quelle coquette elle fera ;o)

Bon week-end!
isa

Christine et Gilles a dit...

Trop mignonne! Elle est vraiment adorable. Contente de voir que le retour à la vie normale va bien. Je vous ai suivi lors de votre voyage. Sarah-Kim semble tellement bien et quel beau sourire!
Christine
www.alicedamour.blogspot.com

panda et dragon a dit...

Nous avons définitivement deux fifille!

Je pense te l'avoir jamais dit, mais Patric trouve que la principale caractéristique de Sarah-Kym, c'est son élégance. Cela l'a frappé dès qu'il l'a vu.

On se reprend pour une activité avec les fifille. En plus, il faut que je te donne ta carte de remerciement. Elles sont super belles. Tout le monde à qui j'en ai remis on été impressionné.

Geneviève