samedi 11 décembre 2010

Les Oreilles Percées pour Noël !

C'est fait... Sarah-Kym a les oreilles percées. Elle est mignonne comme tout.
Cela fait quelques semaines que je pensais à lui faire percer. J'étais hésitante, je ne voulais pas y aller seule. On dirait que j'attendais le bon moment.

Ce matin nous sommes partie magasiner avec ma belle-soeur Marie-Josée pour terminer quelques cadeaux de Noël et tout à coup j'ai eu le sentiment que c'était le bon moment.

Marie-Josée a acheté des petits jujubes juste avant et au moment de percer les oreilles, elle a donné un morceau à Sarah-Kym. Cela lui a tellement changé les idées que Sarah-Kym n'a même pas émis de son...aucun pleur ! Elle a porté sa petite main à son oreille de gauche et elle l'a ensuite dirigé vers les autres jujubes que tenait Marie-Josée dans sa main. Pas plus difficile que cela.

Pourquoi faut-il que ce soit toujours la maman qui soit stressée?

Merci tante Marie-Josée pour le beau cadeau :

5 commentaires:

Famille Lachance a dit...

Belle petite cocotte!! C'est fou comme elles sont fières nos filles hein??

Lorsque nous avons fait percer les oreilles de Zoé il y a deux semaines, elle était assise sur moi et il me semble avoir "senti" le perçage jusqu'au bout.... et elle.... elle ne s'est contentée que de crier BIHOU!!!! (Bijou) elle était si contente d'en avoir elle aussi... enfin!!! HIHI!!!

Anonyme a dit...

Elle était déjà toute une beauté! On voit tout ce que des jujubes peuvent faire! Bravo pitoune!!! :) :)

Didi xox

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Ça lui va à merveille !
J'étais aussi très stressé lorsque j'ai fait percer les oreilles de ma petite fille Alexie l'an passé ... et pourtant, elle n'a même pas bougé ni pleuré !!! Elle se trouvait tellement belle :)
Bonne soirée
Dominique, maman de Jade et Alexie

Nanou Mimosa a dit...

Oh la jolie princesse !

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Elle est super mignonne ta princesse. J'ai bien hâte de la connaître.

Moi, aussi j'ai hâte de vous revoir.Merci pour ton mot. Lorsque tu laissais ton message sur notre blog j'étais à la Poste. C'est comique. Je t'ai posté un petit quelque chose pour ta princesse... la boîte s'en vient direction votre maison.

Nous allons réveillonné chez mon frère à Québec le 24 et revenons le 25. Les fêtes seront tranquilles relax et boulot. Nous retournons a québec le 19 février pour une formation... puis les impôts. Je ne sais quand il sera possbile de se voir mais nous avons bien hâte de voir votre bonheur de nos yeux.

Joyeuses fêtes et à bientôt Guylaine et sa petite ruche xoxoxoxo