lundi 1 novembre 2010

Halloween 2010

Voici quelques photos prises lors de notre première Halloween avec notre magnifique petite princesse. Au début, elle ne comprenait pas vraiment la raison d'aller de porte en porte mais après deux ou trois maisons, Sarah-Kym a très bien compris le pourquoi de la chose (hi hi hi).



6 commentaires:

catherine a dit...

Très belle la photo de l'en-tête! Quel regard...
Bonne journée
Catherine

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit...

Très mignonne votre princesse! Elles comprennent vite nos puces!

Magalie

Anonyme a dit...

Trop "cute", ma petite princesse de mon coeur!! Elle est VRAIMENT adorable dans son costume.

Je vous envoie plein de becs à vous trois,

Anne-Marie

Nanou Mimosa a dit...

Pas folle la guêpe comme on dit en France ! trop mignonne

doudeline a dit...

Extraordinaire la photo de ta banière ma belle!!
Et magnifique la petite princesse... hihihi Et je sais qu'elle a apprécié déguster sa récolte!!! ;)

Nancy a dit...

Trop belle cette cocotte ,une belle famille heureuse j'adore votre sourire une maman comblée........
Nancy xxxx