vendredi 25 septembre 2009

SWAP d'automne reçu !

Question de passer le temps, je me suis inscrite en août dernier au Swap d'automne dont le thème est: Plaisirs d'automne.

En recevant du travail en fin d'après-midi, je suis arrêter à la poste et voilà, j'ai reçu un colis de la part de Marie-France Lalande. (Juste par le prénom, j'étais certaine que le contenu du colis serait super, ha ha ha)

Merci gentille Marie-France de tous les cadeaux. Elle m'a offert : un ensemble de deux superbes débarbouillettes noires avec un chat représentant la belle fête de l'halloween qui arrive à grand pas, des serviettes de tables avec comme dessin un belle citrouille, un aimant pour le frigo en forme de petit gâteau d'halloween (super justement j'en ai cassé un dernièrement!), un livre dont le thème est l'automne (incluant des activités pour les enfants et un guide pour les parents), un joli bloc note de golf et pour terminer un petite gâterie juste pour moi : des perles au chocolat.

Merci mille fois chère amie Marie-France, au plaisir de se rencontrer prochainement.


PS : Dans quelques jours mon cadeau me quittera pour aller retrouver son destinataire. . . . à vos boîte aux lettres chères amies....

6 commentaires:

frimousse Mathylde a dit...

Je te souhaite une belle fin semaine et heureuse de t'avoir fait plaisir.Marie-France.

Carotte Rose a dit...

Très joli swap! Je prendrais bien un petit morceau de ta tablette Godiva! ;O)))

xxx

Créations Fleur de Lotus a dit...

Salut Marie-France !!
en arrivant du travail ce soir j'ai découvert un précieux petit colis venant de votre part : quel beau petit pyjama tout douxe t j'ai déjà hâte de le mettre à JIALI. Je te remercie beaucoup de cette si gentille attention !!!
gwen xxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Tu as bien raison les Marie-France sont généreuses et attentionnées.

J'ai bien hâte de te revoir un jour et si une activité se fait à un moment donné à Québec fais-moi signe. en avril, il se peut que J'aille au lancement de livre de Gwen qui demeure sur la rive-sud de Québec.

Je t'envoie des belles petites pensées. Je pense à toi souvent. L.attente est longue, mais nous y arriverons.

Bzzz M'man abeille. Guylaine xoxoxo

Kaloo a dit...

Bonsoir Marie-France,
Quel beau swap vous avez reçu, c'est si agréable de savoir que quelqu'un a passé plusieurs jours à nous faire plaisir.
Il me tarde de recevoir le mien aussi!!!!

Je tiens à vous remercier aussi pour votre coupon de BJB et la jolie carte. Je m'occupe du vôtre très bientôt, promis...

A bientôt, je vais suivre votre aventure vers votre puce de Chine en mettant unlien sur mon blog.

Nathalie, en attente de sa petite luciole qui viendra de Russie ou d'Ethiopie... XX
http://kalooetpierre.blogspot.com

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Un super gros merci. Merci merci et merci. Je viens d'avoir tout une surprise avec le swap automne. Je laisse un message blog. Bzzz Guylaine xoxoxo