lundi 2 mars 2009

Je suis taguée par Nathalie et Ange

J'ai été taguée par deux copinettes Nathalie et Ange pour placer sur mon blog la 6ième photo de mon dossier de photos le plus récent.

Alors pour moi c'est une photo prise lors de mes 40 ans avec mon amoureux :




Règles du jeu:
1- Mettre le lien de la personne qui nous a tagué.
2-Mettre le règlement sur notre blog.
3-Choisir la 6e photo de notre dossier le plus récent.
4-Choisir 6 personnes que nous voulons taguer.
5-Avertir les personnes sur leur blog.

Voici les personnes que je tague `

1- Anik
2- Geneviève
3- Guylaine
4- Gwen

3 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Coucou Marie-France,
Désolée, je ne peux mettre de photo avant la fin des impôts. J'ai un problème avec un logiciel que nous installerons après notre grosse période de travail. PUis, je suis vraiment dans le jus. Je pense à vous souvent.

Je vais bien; mais on a de l'ouvrage en titi, surtout qu'on a moins d'aide que prévu cette année.

Bzzz

Guylaine xoxox

Ta photo est resplendissante. Quel beau couple vous faites. Passe une belle journée.
Ta copine du Saguenay. Gros bisou,. M'man l'abeille xoxoxo

Tuà a dit...

Thanks a lot for your around the world wish! I like it a lot!!!

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

coucou,

Je viens te faire un petit coucou à travers les toiles de ta super belle photo.

Que le printemps nous apporte plein de belles surprises... J'espère que les f.... délais avancent aussi. Nous allons à une réunion le 28 mars. Je vais mettre un post par la suite. Ca m'encourage. Je suis dans le dernier mois que l'agence invite pour la rencontre. Il faut bien prendre les petits bonheurs où ils passent.

et Zoup je retourne au boulot. Les dossiers me regardent :)) on papa abeille a pris son avant-midi avec fiston pour aller chez le barbier. Ce matin: on est un ti-peu au dessus de nos affaires: que ^ca fait du bien. Tout va bien au moins dans le travail et avec la tite famille .

bon bon c'est assez mon roman matinal. Bzzz Guylaine xoxoxo