dimanche 17 août 2008

Nouvelle date d'attribution : 31 janvier 2006

C'est officiel, il y a eu de nouvelles attributions.
La nouvelle date de coupure est le 31 janvier 2006, donc le CCAA a attribué 6 jours ce mois-ci.
Cela porte notre décompte à 419 jours de LID à traiter avant nous
Gardons espoir !

4 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Marie-France,

Je viens de t'envoyer un e-mail pour + d'info pour l'épluchette.

Je n'ai pas pu te mettre des photos. Ca ne fonctinnait pas. Mes images devaient être trop grandes pour hotmail. :))

A bientôt. guylaine xoxoxo

Anik a dit...

Garde espoir Marie-France! Ton bébé de Chine s'en vient!

Anik
http://kokottedechine.blogspot.com

Anik a dit...

Bojour Marie-France!

Pas de problème pour le blog! Tu peux le mettre sur le tien. Puis-je faire de même?

Ce serait super pour le golf cet automne! J'adorerais!

Anik

Anonyme a dit...

Bonjour Marie-France,

Chaque petit pas en avant est important! Avec la fin des olympiques qui sait peut-être que le vent pourrait enfin tourner! Je vous souhaite une fin d'éré magnifique!
Ginette