mardi 26 août 2008

17 mois de patience

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more


C'est incroyable, l'été a passé tellement vite que nous sommes maintenant à 17 mois d'attente aujourd'hui même.

On se croise les doigts et espérons que nous avons parcourru la moitié du chemin...

7 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

On croise nos doigts pour que ce soit le cas!

Ange et JF a dit...

Haaaaaa Chère Marie-France...et Francis....


Mois aussi je vous souhaite de tout coeur que plus de la moitié du temps soit passé....

17 mois à attendre, à être patiente, à ce rythme c'est nous qui allons gagné une médaille ( clin d'oeil)...

Très très bon 17 ième moisniversaire copinette...

Très belle semaine à vous ...

Bisous
Ange

Patricia & Éric a dit...

félicitations pour ce 17 ème mois d'Attente... Moi, je ne les compte plus. Je raccroche plutôt au 24 ème mois qui arrive très vite (enfin, je trouve !!). En mars prochain, j'aurai l'impression vraiment que ma fille sera sous peu avec nous... J'ESPÈRE du moins !!

Bonne journée partenaire de LID !

PAtricia
xxx

Danielle a dit...

Un très bon 17e mois d'attente! Félicitations pour votre ténacité et votre courage!

Danielle
xoxox

Anik a dit...

Bon 17e anniversaire! Bravo pour votre patience!

Soyons positifs, vous aurez votre puce bientôt!

Anik

PS. Bon weekend de golf Marie-France! Amuses-toi bien avec tes copines!

panda et dragon a dit...

Bonjour Marie-France,
17 mois d'attente et je ne l'avais même pas compté. Je suis tout à fait d'accord avec toi, avoir la moitié du chemin de parcouru ce serait bien.

J'ai lu sur un blogue que le CCAA serait à réviser mars 2007 présentement. Je prend ça avec un bémol, mais il reste que peut-être que nous pourrons fêter plus tôt que l'on pensait.

Geneviève

Anonyme a dit...

Bon 17 moisiversaire! C'est vrai que l'été a passé vite malgré le manque de Soleil. Déjà le début septembre! J'espère que ça va inspirer le CCAA, mois aussi je souhaite que l'attente ne dépasse pas trop 36 mois, c'est déjà trop long!

À bientôt! Ginette