samedi 15 décembre 2007

Cadeau d'échange



J'ai participé à un échange de cadeau pour notre futur petit ange. Je tiens à remercier Roseline et Philippe de la France qui nous ont fait parvenir ce magnifique livre : Les deux mamans de Petirou. Ce livre explique l'adoption aux tout-petits par un vocabulaire simple et facile ainsi que par de très belles illustrations. Il est très bien fait. Merci beaucoup Roseline et Philippe, ce cadeau nous sera très utile.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour,
nous sommes Geneviève et Patric, en attente d'adoption en Chine depuis le 26 mars 2007. Votre blog nous a attiré car nous sommes donc en attente depuis la même date et, en plus, nous demeurons dans la même ville fusionnée.

La découverte de ce site de blog nous permet enfin de communiquer avec d'autres futurs parents et cela nous fait super plaisir.

Je trouve l'idée des bouts de tissus très intéressante, cela permet de rendre la période d'attente un peu plus concrète. Actuellement, la période d'attente nous parraît tellement longue que c'est comme un rêve abstrait. Les blogs la rendent plus concrète et nous apporte le sentiment d'être plus proche de notre Anaïs, notre trésor d'Orient.

Au plaisir,
Geneviève et Patric
St-Romuald
http://anaispanda.blogspot.com

Mandarine a dit...

Bonjour Marie-France!

quel beau cadeau!!!! J'ai ce livre à la maison, et l'histoire est tout simplement superbe (et les illustrations sont très mlignonnes!), très bien racontée et adaptée pour de touts petits bouts!!!

Nous, nous avons reçu hier "Ton histoire d'Amour" de la part d'amis du Canada en attente de leur petite Puce également et je suis vraiment ravie car ce livre était introuvable en France!!

Très bonnes fêtes de fin d'année à vous deux! J'espère que votre année 2008 sera faite de tout plein de petits bonheurs!

Bises
Karine