mardi 18 décembre 2012

Il a neigé... il va neiger...

Depuis hier, la neige cesse de tomber sur la ville de Québec. Nous avons reçu environ 20cm de neige jusqu'à présent. Aujourd'hui les prévisions métérologiques nous annoncent un 30cm supplémentaire. Et pour demain ? un autre 10cm... mais où va t'on la mettre toute cette neige là?

C'est vraiment le cas de dire, cette année nous aurons un Noël blanc !

Ce matin, je suis allé à l'extérieur pour profiter de cette belle neige qui tombe du ciel. C'était une première expérience pour Nicolas de se retrouver dans autant de neige. Il a adoré ! Nous en avons profité pour fabriquer un bonhomme de neige. Nous avons eu l'aide de nos amis et voisins Ophélia, Édouard et leur papa pour la création de notre oeuvre artistique. En voici des photos...

Ophélia et Edouard
 
Sarah-Kym

Nicolas



Il y a environ 10 jours, il n'y avait aucun grain de neige au sol et là il neige sans arrêt. Je vais prendre des photos de temps en temps pour garder un souvenir de l'évolution de cette tempête. En espérant que le vent ne se lève pas trop fort, car la neige partira avec les bourrasques de vent.

18 décembre 2012 : 13:00pm

18 décembre 2012 15:15pm
 
19 décembre 2012 : 07:15am

2 commentaires:

Nanou Mimosa a dit...

Oh comme je te plains, je déteste la neige d'autant que comme chez nous il en tombe que très rarement, nous ne sommes pas très bien équipés pour dégager les routes ! Joyeux Noël à vous quatre et plein de bisous.

doudeline a dit...

mouhahah tu va pouvoir ajouter des photos demain ca al'air... ;) j'adore ca!!