mercredi 22 août 2012

T.A.

YAHOO!!!! Nous agence "Enfants du Monde" vient de nous confirmer la réception du document T.A. (lettre d'autorisation de voyage). C'est le dernier document à obtenir de la part des autorités chinoises avant le grand départ.

Ce document nous permet d'effectuer les formalités d'adoption de Nicolas avec le Département des Affaires Civils de sa province en Chine. Cette autorisation est valide pour 3 mois. Est-ce que l'on peut vous dire que nous n'attendrons pas la date d'expiration pour aller rejoindre Nicolas ! Oh que non ! les billets d'avions sont déjà acheté depuis 2 semaines.

Nous quittons le 13 septembre 2012 pour revenir le 28 septembre 2012.

Notre grande fille Sarah-Kym sera du voyage ainsi que grand-maman et grand-papa. Je suis tellement contente que mes parents soient présents pour vivre ce moment magique avec nous.

Il y a de fébrilité dans l'air....

9 commentaires:

Brigitte, Charles, Antoine, Corinne et Arthur a dit...

Que de bonheur en perspective...! Vous êtes bien chanceux d'avoir les grands-parents qui voyagent avec vous. Croyez-moi, ce sera un plus dans votre voyage:)
Brigitte

Debbie Sauer a dit...

I'm so happy for you! Having grandparents along will certainly help. Are you going to blog from China? Blessings.

Famille Mailhot-Lessard a dit...

C'est une excellente nouvelle! Je suis contente que tes parents puissent faire le voyage, ce périple va les changer à vie! Ma mère est encore très émotive lorsqu'elle voit des images de la Chine...

On vous embrasse de Sherbrooke,

Suziexx

doudeline a dit...

Oh mes amis!!! qu'il est près le moment où vous tiendrez votre fils dans vos bras!!! Je pense à vous!!!
xxx

Anne-Sophie a dit...

Wow, MF, je suis tellement heureuse pour vous. Je vous souhaite que du bonheur dans la suite des étapes et un beau garçon dans vos bras dans quelques semaines à peine!!
J'ai hâte de voir des photos.
xx

Lolo ©ByLolo a dit...

Ce sera un magnifique voyage !!!
Bises, Laure

Nanou Mimosa a dit...

Vivement le 13 septembre ! c'est super de voyager en famille pour cette belle rencontre. Bises

Anonyme a dit...

Félicitations !

Recevoir le TA c'est la joie suprême ... je suis très heureuse pour vous !

Valérie (alias Véronique maman de Lilie-Mai) !

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

C'est fou! Je constate que vous aurez eu les enfants dans vos bras à peu près aux mêmes dates à quelques années près ;) La vie fait bien les choses!!!!

On va quand même être un petit paquet de parents québécois en Chine en septembre ;)

On vous souhaite un bon voyage!!!