mercredi 11 juillet 2012

LOA reçu !

Quelle joie ce matin de recevoir un appel de notre agence Enfants du Monde pour nous confirmer que notre LOA (Letter of Acceptance) vient d'arriver pour l'adoption de Nicolas.

Le document LOA est "une lettre qui confirme que les parents ayant acceptés un enfant avec un besoin spéciaux sont jumelés avec celui-ci".

Cela veut dire également dire, dans notre cas, que les autorités chinoises ont vérifié notre dossier d'adoption et que nous respectons tous leurs critères. Cette étape n'avait pas encore été effectuée puisque notre dossier a été envoyé en Chine seulement en janvier 2012.

Nous venons de franchir une étape très importante dans tout le processus.  Il y a un beaucoup de fébrilité dans la maison.... nos coeurs sont remplis de bonheur....

Hier, le 10 juillet 2012, était l'anniversaire de Nicolas. Il a eu 2 ans notre petit garçon ! Toute la journée, des belles pensées se sont envolées vers la Chine pour lui dire combien nous avons très hâte qu'il soit parmi nous. Vraisemblablement, cette date nous a porté chance pour la réception de notre LOA ....

8 commentaires:

Mélanie a dit...

Je suis contente pour vous. Moi, je suis revenue de la Chine le 5 juillet dernier avec mon petit Liam. Je vous souhaite un beau voyage. Pour ma part, nous avions un superbe groupe.
Mélanie

doudeline a dit...

Oh la!!! quel joie d'entendre ta voix ce matin!! j'ai aussi eu beaucoup de mal à terminer ma journée,,, hihihi
Félicitations à toute la famille!! xxx

Et encore une fois, Bonne fête petit Nicolas d'amour!! Nous avons tous très hâte de te rencontrer!!
à très bientôt!
Kym et ses hommes ;)

Mamy Dube a dit...

Bonne fête mon nouveau petit fils,je t'aime déja beaucoup et surtout j'ai hate de te serrer dans mes bras,et bravo aux parents c super hourra!!!!

Anonyme a dit...

YEAH!!! C'est vraiment une très bonne nouvelle... en plus le jour de la fête de Nicolas! Nous partageons votre bonheur et avons bien hâte de faire la connaissance de votre deuxième petit ange
Gros bisous à toute la famille!
Benoit, Julie et les "ados" ;)

Fremacevi Chine a dit...

Génial !!!!
Vivement la TA pour pouvoir le serrer dans vos bras !
La grande soeur doit être ravie !!!
Bisous
Cécile

Nanou Mimosa a dit...

Super cette nouvelle qui tombe le jour de la fête de Nicolas ! La grande soeur doit être très heureuse, tout autant que ses parents. Bisous

Lolo ©ByLolo a dit...

Bon anniversaire à votre Loulou pour ses 2 ans.
vivement la rencontre !!!

✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit...

Bravo pour cette étape de franchie, vous vous rapprochez grandement de votre petit Nicolas!

Je crois que je ne vous avais pas félicité lors de l'annonce de la bonne nouvelle, alors je tenais à le faire ici.

Je suis très heureuse pour votre famille!

Magalie xx