mercredi 30 mai 2012

C'est un garçon !

C'est avec un immense plaisir que nous vous présentons notre petit garçon Nicolas. Et oui... la cigogne est passée une deuxième fois, nous sommes tellement heureux!

Nous avons eu l'appel de notre agence "Enfants du Monde" lundi le 07 mai 2012, nous proposant le dossier de Nicolas. Après quelques jours de réflexions et d'attente de réponses auprès de l'orphelinat, nous avons accepté la proposition vendredi le 11 mai 2012.

Hier soir, le 29 mai, l'agence nous a confirmé la pré-autorisation du dossier. Cela nous permet maintenant de vous dévoiler sa belle "binette". Évidemment que nous le trouvons beau comme un coeur et que nous sommes déjà en amour ce petit trésor d'Orient.

Son nom chinois est Hu Hua Wu, nous lui avons choisi le prénom de Nicolas. Il est né le 10 juillet 2010, dans la ville de Chengdu dans la province du Sichuan.



24 commentaires:

Monica et Milie a dit...

Beau p'tit coeur!!!

Félicitations!

Monica:-)

Cinthia a dit...

Félicitations pour votre magnifique petit garçon!

doudeline a dit...

encore une fois félicitation chère amie!!! je suis si heureuse pour vous!!!<3 xxx

Famille Lachance a dit...

Vraiment très heureuse pour vous Marie-France!!! Il est beau comme un coeur!!!!

Danielle a dit...

Quel beau petit homme!!!!

Soie et mandarine a dit...

Félicitations, il est adorable! Vraiment heureuse pour vous!
Caro

Famille Mailhot-Lessard a dit...

Merveilleux, il est beau comme un cœur, il a dans âge de Myriam. Elle aura un copain de son âge...

Maintenant profitez pleinement de votre Sarah-Kym, avec un deuxième son ennuie des moments intime avec elle pendant les premier mois!

Au plaisir de vous voir bientôt,

Suzie xxx

Lolo ©ByLolo a dit...

Toutes mes félicitations et bienvenus à Nicolas dans votre jolie famille !!!!!!
Quelle émotion...

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Anonyme a dit...

On a bien hâte de le voir.

Gaétan

Stef a dit...

et une nouvelle petite bouille à bisous ! bienvenue à votre petit empereur, il est juste à croquer, très heureuse pour votre belle famille, on vous souhaite tout le bonheur du monde <3

plein de bisous*
Stef maman d'Ethanou le coquin !

Ginette, Gilles et Aurélie a dit...

WOW ! Félicitations ! Quel bonheur vous attend à l'autre bout du monde... Vite vite que l'heure du départ sonne...
Au plaisir de vous lire,
Ginette, maman d'Aurélie

Sophie a dit...

Félicitations. C'est un garçon magnifique. Je vous souhaite un départ vite vite vite

Sophie

Picotine a dit...

C'est une excellente nouvelle ça !!
Je suis vraiment heureuse et émue pour vous 3. Félicitations. Je craque évidement pour ce beau grand garçon ;-)
Beaucoup de bonheur à vous 4 !

Petite Lilly_ a dit...

Félicitation pour cette belle nouvelle et je souhaite une belle aventure avec ce beau petit bonhomme

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Félicitations pour ce nouveau petit coeur !
Dominique xx

Anonyme a dit...

félicitions pour votre beau garçon!!!
le charmant Nicolas aura toute une gang de groupies entre toutes ces filles qui vont l'entourer!!!
beaucoup de bonheur!!!
Marilou Annie et Patrick!

Ange et JF a dit...

Yesssssssssssssssss encore du bonheur en perspective ....

Félicitations ..
Bizzz de chez nous

Ange , JF et Nawelle

Tangie, maman de Rafaelle, Olivier et Léonie a dit...

Quel beau garcon!! Toutes mes félicitations!!! Je vous souhaite un voyage rapide!!!

Je vois qu'il est aidé par Half the sky fondation! Mon garcon aussi. Ils ont une tres belle approche. Tu peux être certaine qu'il est bien traité! :D

Fremacevi Chine a dit...

Bienvenue Nicolas !!!!
Qu'il est beau !!!Vous devez e^tre très heureux tous les 3
A très vite la rencontre .
Bises
Cécile

Brigitte, Charles, Antoine, Corinne et Arthur a dit...

Félicitations! Je suis très heureuse pour vous.

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Bonjour Marie-France,

Je suis tellement heureuse pour vous. Que de beaux évènements à souligner; ton anniversaire avec une belle nouvelle, ta belle grande fille qui souligne ses 4 ans et un petit ange né sous le signe du cancer qui viendra combler le coeur de toute votre belle famille.

J'ai hâte pour vous. Que de beaux souvenirs j'y ai eu dernièrement dans la province du Guangdong. Bientôt se sera à votre tour de revivre la magie d'être encore plus près de votre beau Nicolas. Félicitations encore et salutation à toute la famille.

Guylaine et sa belle petite ruche xxx

Caroline Parenteau a dit...

Félicitations
Comme j'aime lire des nouvelles comme ça. Vous avez un beau garçon.
Un petit homme qui sera heureux chez vous
Caroline (maman de Mahée-Lee blog privé)

Unknown a dit...

Bonjour,
Notre fille hu hua shuang est née à chengdu également. nous y sommes allés l'été dernier merveilleux souvenir. sincères félicitatiions pour votre petit garçon. caroline

Debbie Sauer a dit...

Congratulations. When do you think you will be traveling? Blessings