mercredi 11 janvier 2012

C'est mon anniversaire et je vous annonce....

Plutôt rare de souligner sa fête personnellement, mais je voulais partager ce petit cadeau de fête....

Je vous annonce que nous avons débuté une grossesse de coeur pour une 2ième fois... et oui...nous avons déposé un 2ième projet d'adoption pour adopter un enfant à besoin spéciaux avec la Chine.

Nous avons été choyé par la vie avec notre magnifique Sarah-Kym. Nous recommançons ce merveilleux voyage d'émotions vers la rencontre d'une deuxième princesse.

Nous espérons de tout coeur avoir une proposition rapidement pour compléter la famille.

20 commentaires:

doudeline a dit...

Bonne fête ma belle!!
Que cette nouvelle princesse soit dans vos vies rapidement, et qu'elle soit aussi merveilleuse que Sarah-Kym!!
Bisous à vous de nous!!
xxx

Monica et Milie a dit...

Joyeux anniversaire!!!

Quelle beau cadeau de fête que tu te fais WOW!

FÉLICITATIONS!

Monica:-)

Bien hâte de voir la suite....

Fanny a dit...

Félicitation pour ce beau projet, je vous souhaite qu'il se réalise vite.

Famille Lachance a dit...

Bonne fête et félicitation pour ce nouveau projet!!!!
caroline

Anonyme a dit...

Je te souhaite officiellement un très joyeux anniversaire sur ton blog! Pour l'anniversaire de votre 5 ans de mariage, tu mentionnais avoir la chance de bercer ta fille... et maintenant, pour poursuivre les festivités, vous amorcez un beau deuxième projet d'adoption! J'espère que dans un avenir rapproché, voire l'an prochain, tu pourras fêter en berçant tes deux enfants... Je vous souhaite sincèrement que tout se déroule selon vos attentes! Grosses bises, Julie xxx

HeureuseMaman et PapaComblé a dit...

Je vous souhaite de pouvoir concrétiser votre projet de famille dans les meilleurs délais!
Vous voilà repartis dans le décompte des mois, mais quelle joie de suivre votre nouvelle aventure!
Bises et meilleurs voeux xxx

Nala a dit...

Bonne Fête !
Et quel merveilleux cadeau !
On hâte de suivre votre 2e aventure
à bientôt

amourdechine a dit...

Bonne fête et félicitation! Je te souhaites que ton cadeau arrive vite!!
Suzie et Alain

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Oh là quelle belle nouvelle. Votre petite famille rayonne et l'arrivée d'une petite soeur ou d'un petit frère waw! Félicitations.

Que 2012 soit super et que votre rêve se réalise^! Ce sera fête à l'année. bzzz belle fête encore. Tu as surment fait un beau voeu avec ton gâteau hi hi

Anonyme a dit...

Bonne fête Marie-France!
Beau gâteau!!!
Félicitations pour ton futur cadeau!!
Martine xxx

Anonyme a dit...

WoW!! Je suis très heureuse pour vous! C'est une très belle nouvelle!

FÉLICITATIONS!

... et bonne fête!

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit...

Félicitations pour cette nouvelle aventure! Je vous souhaite une attente le moins long possible.

Magalie xx

Famille Mailhot-Lessard a dit...

Allo la gang,

Félicitations pour cette nouvelle!

Nous allons vivre et partager cette attente avec vous.

On vous embrasse fort,

Suzie xxx

Brigitte, Charles, Antoine, Corinne et Arthur a dit...

Félicitations! Je suis super contente pour vous. Je vous souhaite un jumelage rapidement.

Brigittexxx

Anonyme a dit...

Salut la compagnie!

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais on dirait que j'oublie toujours de t'appeler le jour de ta fête! Ça fait 2 années de suite, la! C'est assez! Alors je te souhaite un très joyeux anniversaire, mais juste un peu en retard...

Anne-Marie

P.S. C'est trop gentil d'avoir mis nos initiales sur le gateau...Merci :)

ROSE-AIMÉE a dit...

Je suis si heureuse pour vous ! Félicitation

Lolo ©ByLolo a dit...

Bonne fête et surtout que votre projet se concrétise bien vite !!!
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

ouvea107 a dit...

bravo compliements
bonne route
bien amicalement
Laurence

Nanou Mimosa a dit...

Tout d'abord, heureux anniversaire. Je souhaite que l'attente de ce deuxième trésor ne soit pas trop longue ... Sarah Kym doit aussi être bien impatiente de découvrir la frimousse de son petit frère ou de sa petite soeur.

Tangie, maman de Rafaelle, Olivier et Léonie a dit...

Mes félicitations pour ce nouveau projet de vie. En espèrant que vous aurez une proposition prochainement!! :D