dimanche 16 octobre 2011

Les Citrouilles

La semaine dernière, avec ma copine Kym et ses enfants, nous sommes allés à la Chasse aux Citrouilles organisée par la Ferme Genest à St-Nicolas. Il y avait de l'animation, des jeux gonflables, des tours en navette dans les champs de citrouilles, des mascottes, des petits animaux, des maquillages et des dégustations de leur produits. Nous avons eu beaucoup de plaisirs. Les enfants se sont amusés comme des petits fous.


5 commentaires:

Famille Lachance a dit...

Hey nous y étions aussi! Mais avec les quelques 60 000 personnes qui ont passé durant les 3 jours de congé... difficiles de s'y rencontrer!!!!

T'as vu cela aux nouvelles?? Oui oui 60 000!!!! Je pense que nous on se trouve un autre spot l'an prochain!!

Famille Mailhot-Lessard a dit...

Elle grandit la fille. J'aime sa coupe de cheveux.

Un bel endroit avec toutes les activités.

Au plaisir de se revoir bientôt.

Suzie xx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Merci Marie-France pour ton beau message. Ca fait du bien.

Tes photos de ta belle fille sont superbes. J'ai tellement hâte de connaître un tel bonheur: être maman à nouveau.
Bzzz je pense à vous. bzzz

Lolo ©ByLolo a dit...

Merveilleuses photos... on dirait un film!!!!
Bisous, Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

doudeline a dit...

ah!!! Qu'elle est jolie ta puce!!!
Et son copain est à craquer!!! :)
Bisous!!
xxx