jeudi 9 juin 2011

Au bord de la mer

Avant mon retour au travail, le 22 juin prochain, j'ai pris quelques jours pour venir passer du temps en Gaspésie avec ma famille. Ce matin, malgré le temps était nuageux, nous sommes parties prendre quelques clichés au bord de la mer.

C'était la première fois que Sarah-Kym se rendait au bord de la mer. Elle a adoré ! Au début, elle prenait son temps pour marcher jusqu'à l'eau. Mais une fois qu'elle a commencé à s'amuser avec ses mains dans l'eau, elle ne voulait plus arrêter.

Je lui ai enlevé ses sandales, et elle a même mis ses pieds à l'eau...grrr.... ce n'était pas chaud en ce 9 juin 2011 !!! Même si elle avait les pieds rouges, elle voulait encore retourner dans l'eau. Trop cute ma cocotte !

Je pense qu'il y a une petite fille qui va adorer les vacances cet été en juillet prochain !!!!











1 commentaire:

Famille Mailhot-Lessard a dit...

Allo!
Les photos sont belles et effectivement ça inaugure bien pour tes vacances?

Bon continuation de voyage en Gaspésie!

Suzie