jeudi 4 février 2010

Triste nouvelle ...



OUELLET, Marie-Blanche

C'est avec beacoup de tristesse que nous annonçons le décès de la grand-maman de Francis, dame Marie-Blanche Ouellet, décédé le 03 février 2010, à l'âge de 96 ans 10 mois.

Le service religieux sera célébré le samedi 6 février 2010 à 14 h en l'église de Saint-Antonin et de là au cimetière de Saint-Cyprien.

Elle laisse dans le deuil ses enfants:
Marielle (Jean-Guy Roy),
Germain (Ginette Deslile),
Valois (Jacqueline Boilard),
Aline (Gaby Lavoie),
feu Philibert,
Henri-Paul (Suzanne Benier),
Nicole (Laurent Montmagny),
Laurier (Graciella Robichaud),
Fabienne (Damien Côté),
Louiselle (Jean-Baptiste Sirois),
Ghislaine,
Raymond,
Fabien (Andrée Cayouette),
feu Ghislain (Michelle Beaulieu),
Jean-Noël (Sylvie Ouellet),
ses petits-enfants et arrière-petits-enfants ainsi que les membres des familles Ouellet et Dubé

5 commentaires:

panda et dragon a dit...

Nous avons une pensée spéciale pour Francis et toute votre famille.
Geneviève et Patric

Tania a dit...

Nos sincères condoléances à toute votre famille.
Amitiés Tania et Andréxxx

doudeline a dit...

Toutes nos condoléances!
Nous pensons très fort à vous!
xxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Bonjour à toi et ta belle petite famille,

Mes sympathies. Perdre un être cher, même malgré l'âge, c'est toujours un très grand chagrin.

Je vous envoie de belles pensées.

Bzzz Guylaine et sa petite ruche xoxox

p.s. j'ai bien hâte de te revoir. J'espère après la période de l'impôt aller à Québec pour s'amuser un peu. :))

bisous

Anonyme a dit...

Toutes mes synpathies à vous deux et à ta famille Francis. Je viens de retrouvez l'adresse du blog, enfin!!! Je pense souvent à vous. Gros becs
Line Ferlatte