vendredi 1 mai 2009

DES ANGES VENUS DU CIEL : TISSU # 209 À 213

Il y a exactement 3 semaines, j'ai reçu un courriel d'une dame s'intéressant au projet du Bai Jia Bei. Elle m'a mentionné être éducatrice en mf et avait un projet à réaliser avec ses amis du Service de garde la Petite Cigogne.
Après lui avoir remis mes coordonnées, elle est venu me porter directement (car elle habite seulement à 2kilomètres de chez-moi!!!!) un merveilleux cadeau fabriquer par ses 6 petits anges. Malheureusement comme, sa visite était en soirée, alors je n'ai pu remercier personnellement les 6 frimousses. Je vous remercie tous, Samuel, Maika, William, Tristan, Liam, Corrine ainsi que la famille Caron : Nathaly, Gino, Maxime et Michaël pour votre générosité.



Elle m'a expliqué que dans le cadre de la semaine des services de gardes qui à pour thème " Laisse ton empreinte elle est unique", ils ont décidé de laisser leur empreinte et de se laisser inspirer par notre histoire à nous deux. Les enfants nous ont tous offert un joli tissu accompagné d'une carte avec une empreinte de leur main à l'intérieur. De plus, le présent contenait une jolie boîte avec des petits sent bons confectionnés par eux ainsi qu'un Attrape soleil pour placer à la fenêtre. Quelle magnifique pensée!!!

N'est-ce par merveilleux que la vie amène sur nos chemins des gens avec leur coeur remplie de bonnes intentions.

Oups... ai-je oublié de vous dire que j'avais les larmes aux yeux de cette attention particulière lorsque Nathaly m'a remis de cadeau. Ben oui... j'étais toute émue !!!!




3 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit...

C'est donc bien cute cette histoire de petits anges! Et ils sont super-cutes en plus! J'imagine que tu as versé plus d'une larme...la bonté des gens est parfois un signe de la VIE!
Guylaine et ses petites fées xx

doudeline a dit...

Wow! Quelle belle attention!! c'est merveilleux!!!
Kym

panda et dragon a dit...

C'est un vrai cadeau du ciel! Je trouve cela très très touchant. Des enfants qui préparent des cadeaux pour votre petit ange.

Geneviève