mercredi 1 avril 2009

Tant espéré Tant attendu


Nous avons eu la merveilleuse surprise de recevoir de la part de Geneviève et Patric, le magnifique livre : Tant espéré Tant attendu.

C'est un album s'adressant aux parents adoptifs qui désirent eux aussi faire leur album de naissance pour leur petit trésor provenant de l'étranger.

Dès les premières pages, le pays d’origine avec sa langue, sa religion et ses coutumes sont évoqués. De plus, on peut raconter les instants de la première rencontre par des photos et des sentiments. C'est un indispensable pour tous les parents adoptant.

Nous vous remercions du fond du coeur chers amis pour ce magnifique cadeau.

Marie-France et Francis

6 commentaires:

Danielle a dit...

C'est un très beau livre, moi aussi je l'ai. Les illustrations sont magnifiques!

Danielle
xox

Créations Fleur de Lotus a dit...

Salut Marie-France ! je ne sais ou te laisser mon mot de remerciement alors je me suis dit que ce serait au meilleur endroit ! merci infinement d'avoir participé à la BJB de mon fils ! c'était une belle surprise ! Gwen xxx

Créations Fleur de Lotus a dit...

Allo Marie-France ! toi, maman en attente, as tu envie de te gâter ? je viens de lancer ma ligne de créations : Fleur de Lotus. le Bijou de l'Attente !! c,est un bijou d'attente d'adoption qui caractérise comment tu te sens dans ton adoption ! voici mon site :
http://creationsfleurdelotus.blogspot.com
Bye
gwen xxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Coucou,

Tu as bien raison. C'est un livre super. On en a un pour notre petite abeille de Chine. Le titre Tant Attendu est tellement porteur de sens :)) à bien des égards.

Je t'envoie un gros bisou du Saguenay. On attend...

Passe une belle semaine. Bzzz M'man abeille. guylaine xoxoxo

panda et dragon a dit...

Ce fut un grand plaisir de vous faire plaisir !

Geneviève

Ange et JF a dit...

Allez zou un pti coucou en passant juste pour souligner.... que allez hop.. un mois de plus de fait..... un de moins à attendre nos petits coeurs..
Belle semaine
Amitiés
Ange