lundi 12 janvier 2009

40 ANS !!!





Voilà...j'ai atteint le cap des 40 ans hier ! Vive la sagesse (je pense ??? ou bien je l'espère!!!).

J'ai passé une journée extraordinaire. Le tout a débuté avec des messages de Bonne Fête par courriel et par Facebook (merci à tous!).

Ensuite nous sommé aller déjeuner avec nos amis Geneviève et Patric au restaurant le Cosmos de Lévis. Nous avons souligné mon anniversaire et également celui de Geneviève (le 20 janvier prochain).
Nous avons eu beaucoup de plaisir, le décor du restaurant est futuriste, c'était vraiment drôle. Voici quelques photos de ce merveilleux déjeuner :






En revenant à la maison, ce fut la ronde du téléphone. Comme toujours de merveilleux voeux des familles et des amis. MERCI BEAUCOUP !
J'ai également eu la visite de mon frère Patrice et celle surprise de ma belle-maman.
Nous en avons profité pour couper et déguster le gâteau offert par mon chum accompagné d'une bonne bouteille de vin offert par mon grand frère. MERCI !

Évidemment des cadeaux ont finalisé cette journée "à moi" !

Merci, je vous aime, MFA X0X

6 commentaires:

Carole Martin a dit...

Le 40 va me frapper cette année, j'espère que je le porterez aussi bien !

Bon anniversaire !

Carole Martin a dit...

Rôôôôô, "je le porterez "... ez... original en tout cas :-)))

panda et dragon a dit...

Nous avons eu une très belle journée et je constate qu'elle s'est poursuivie dans ton cas.

Bon voyage, j'attend tes photos sur la plage.

Geneviève

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Bonne fête à toi. wow! la sagesse commence et l'Équilibre. Fini le bicyle à 3 roues; tu entres dans les 4 roues... ca roule bien en 4 roues... mais attend d'avoir une roue de secours et d,entrer dans la 50n. :)) J'y arrive...

Blague à part, ton drink a l'air super appétissant; chin chin et que 2009 soit aussi une année spéciale petite maman en Herbe...

Et que les délais soient de plus en plus chose du passé et qu'enfin ... tu prennnes un petit drink petite maman. bzzz Guylaine xoxoxo

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit...

Un très joyeux anniversaire et une belle 40e année, remplie de surprises!

Magalie xx

Suzy a dit...

Je vois que tu as passé une journée sublime, je te souhaite tout de même un bel anniversaire en retard.

Suzy