samedi 6 décembre 2008

TISSU # 196



Un joli tissu reçu de la part de Céline et David de France qui sont également en attente d'un rayon de soleil. Leur LID est le 30 avril 2008.
Merci pour votre tissu et nous vous souhaitons une agréable attente.

4 commentaires:

panda et dragon a dit...

Bonjour Marie-France,
je viens de lire sur un blogue qu'une agence française aurait affirmé que mars 2007 est sorti de la review room. On va attendre des confirmations, mais peut-être qu'on va pouvoir fêter ça avant Noël. Ce serait super !

Geneviève

Anonyme a dit...

Bonjour marie-France, je' suis Cécile de France et j'ai reçu un magnifique colis de ta part ! Un immense merci et, si tu ça te dis, jette un œil à mon blog !
Cécile

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

En cette période des Fêtes, je te souhaite plein de belles choses. NOus, nous avons mis précieusement la belle boule de Noel que tu nous a offerte, confection main, dans notre sapin de Noel.

Christian voulait la mettre lui même. Ce fut un moment spécial sa participation au sapin. J'ai hâte que tu goùtes à ce bonheur très chère Marie-France.

Amusez-vous bien en famille durant les Fêtes et faites le plein d'énergie 2009 arrive à grand pas...

Bzzz Guylaine et sa petite ruche xoxoxo

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Que 2009 vous réserve une superbe suprise innatendue .... et attendue....

Je je souhaite une année empreinte d'amour de santé et de paix et encore d'amour de santé et de paix. Le tout en double mais du bon côté des choses... :))

Gros calin de mon ti-coin de pays.

Bzzz Guylaine et sa petite ruche xoxoxo