samedi 1 novembre 2008

TISSU # 194


Ce joli panda nous a été offert par Christophe et Laurence Phelippot de la région de Nice en France. Leur LID est le 08 octobre 2007 pour une petite coccinelle de Chine. Nous vous souhaitons une attente des plus agréables.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo Marie-France!!!

Nous sommes chez Georges et nous sommes allés sur ton blog et on a décidé de te laisser un petit bonjour!!!

À la prochaine,

Anne-Marie & Jonathan

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Bonjour Marie france, si tu veux me voir ce we, tu peux me rejoindre sur mon cell¸, je vais le mettre sur mon blog. J'ai le portable.

bzzz

Anonyme a dit...

Allez voir...

http://moietlachine.blogspot.com/

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Coucou,

J'ai adoré notre rencontre. J'ai laissé un message blog à l'autre Marie-france cette semaine!

Je me trouve drôle ce matin.

Partie remise! Passe une belle semaine. bzzz

Et n'oublie pas comme vous a dit Alain vous êtez les bienvenues à la maison dès que vous voulez passez dans notre ti-coin de pays. xoxoxo

Ange et JF a dit...

Tic tac...Tic tac... Marie-France....
Yeahhhhhhh 20 mois sont déjà derrière...
On continue à avancer.... vers nos puces...
Gros bisous
Ange