mercredi 7 mai 2008

Défi têtes rasées 2008

Défi têtes rasées–5e édition provinciale

Une collecte de fonds portée par la solidarité...

Au-delà de l’objectif de collecte de fonds servant à financer divers services de Leucan dans toutes les régions du Québec, le Défi têtes rasées est un geste de solidarité envers les enfants atteints de cancer qui subissent lors de la chimiothérapie une altération de leur image corporelle par la perte des cheveux.


Ce geste a pour effet de dédramatiser cette altération de l’image et a un impact important auprès des jeunes malades, car il facilite l’acceptation des traitements par les enfants et une meilleure intégration dans leur milieu de vie.


Cette activité unit des personnes de tous les milieux pour appuyer les enfants atteints de cancer. Elle se tient dans un lieu public afin de sensibiliser la population à la situation difficile vécue par ces enfants.


Francis a décidé de participer au Défi têtes rasées 2008 avec d'autres enseignants de son école. Le défi aura lieu le dimanche 08 juin 2008.


L'objectif de dons à récolter est de 500.00$, mais Francis espère pouvoir amasser le double de l'objectif. Toute personne désirant encourager mon fière et courageux mari, veuillez m'écrire à l'adresse suivante : arsenaultmf@hotmail.com . Les chèques doivent être libellées à l'ordre de: Leucan. Également, il est a noté qu'un reçu fiscal sera automatiquement émis pour tout don de 20.00$ et plus, ou sur demande.


Voici la tête de mon chum actuellement :




Je vais placer une photo de sa nouvelle tête en juin prochain... à suivre...

3 commentaires:

panda et dragon a dit...

Bravo Francis pour ton implication!
Mon amie Annie, que vous connaissez, l'a fait l'an dernier. Elle avait les cheveaux aux épaule. Ça prend une bonne dose de courage pour faire ça. Nous allons t'encourager. J'ai déjà hâte de voir ton coco !
Geneviève

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Bravo Francis pour ton geste. Mon frere Francis y participe aussi. Cette cause lui tient aussi à coeur.
Passez une belle journée en cette journée spéciale de la fête des Mères. Bzzz Guylaine xoxoxo

lilou a dit...

Bravo pour ce beau défi contre les conséquences de la maladie

amitiés

lilou