dimanche 25 novembre 2007

Vive l'hiver !

Hé oui, nous avons eu notre première neige jeudi le 22 novembre à Québec. Francis qui adore l'hiver a pelleté quelques fois l'entrée depuis jeudi et le patio aujourd'hui (il dit être déjà tanné...l'hiver va être longue....). Voici mon homme à l'oeuvre.















Pendant ce temps, je n'ai pas chômé de mon côté. Comme le temps des fêtes arrivent à grand pas, j'ai déjà débuté quelques plats pour cet évènement. La semaine dernière, j'ai cuisiné des pâtés aux poulets et aujourd'hui j'ai cuisiné les egg-rolls. J'en ai fait deux sortes, soit aux poulets et à la pizza. Hé oui à la pizza!!! C'est une recette des Iles-de-la-Madeleine qui provient de ma belle-soeur. C'est super facile. Il suffit de mélanger de la sauce à spaghetti avec des petits morceaux de pépéronis et de salamis. Et avant de fermer le egg-roll on y ajoute un peu de fromage. C'est super bon ! Voici les résultats :

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Marie France et Francis,

nous avons aussi fait nos egg rolls en fin de semaine,Marie et moi.Nous avons passé une trés agréable journée.

Bonne semaine

Suzanne,Gérard et Tante Marie

Longueuil

Anonyme a dit...

Bonjour,

wow! toute cette neige au Canada!!! Je comprends que ton chéri soit tanné de pelleter!!!
Nous, nous avions de la neige il y a 15 jours, mais là il fait de nouveau "chaud" et tout a déjà fondu!!!

Bon appétit avec les egg-rolls! Nous ne connaissons pas cette recette en France, mais ça a l'air très bon! :-)

Bises
Karine

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Allo Marie-France!
Je crois comprendre que nos maris ont une passion en commun ;o)

On vit au Canada, il faut passer par là... ;o)

Bonne semaine,
isa
xx...x

Famille Marois a dit...

Hummm...ca me semble délicieux ces egg rolls la ma belle Marie-France ! Je devrai me mettre a la popote moi aussi !!! Quand ????? Je sais pas, je manque de temps ! argggg !
Bonne semaine ma belle amie,

Martine xxx