dimanche 14 octobre 2007

TISSU # 16



C'est le plus joli des tissus au monde que nous avons reçu vendredi ! C'est la participation de Marcelle et Adrien (donc de grand-maman et grand-papa Arsenault). Il est accompagné du plus beau poème. Merci Maman chérie et Papa d'amour. Je vous aime, je vous adore (et Francis aussi ha ha ha).

Marie-France XOX

Voici une photo prise lors de notre marriage le 30 décembre 2006 :

5 commentaires:

Anonyme a dit...

allo marie france

Famille Marois a dit...

Salut a vous !

je vois que vous avez recu quelques tres beau tissus :) Je vais participer moi aussi :) Tres bientot, c promis :))
J'ai bien hate de vous revoir tout les deux...n'hesitez pas a venir nous voir !!!
Bisous,

Martine xxx

Danielle a dit...

Bonjour à vous deux,

Il me ferait très plaisir de participer à votre Bai Jia Bei. Moi, par contre, je n'ai plus besoin de tissus...à date, j'en ai reçu 154 à cause de tous les échanges internets!!! voici mon e-mail pour avoir votre adresse:

www.reglissoly@hotmail.com

à bientôt
Danielle
xoxox

Anonyme a dit...

salut,
bravo pour ce blog c'est beau de voir chaque jour les nouveaux tissus qui se rajoutent
on attend tous la puce
Maman

Anonyme a dit...

Je me joins à tous pour vous souhaiter une belle fille en santé et ce, dans les plus brefs délais. Je suis impatiente de la bercer et lui donner des bisous dans le cou !
Je débute ma recherche pour trouver un joli bout de tissu pour particier au Bai Jia Bei.

Cousine, Anne xx