vendredi 28 septembre 2007

TISSU # 01



J'ai reçu hier mon premier bout de tissu de la belle région de St-Jérome. J'étais toute exité !!! Il est extraordinaire, il est superrrr beau, je n'arrête pas de le regarder. Cela me touche énormément, car j'ai connu cette tradition chinoise du Bai Jia Bei par le blog d'Isabelle et Patrice. Et c'est d'eux que je recois mon premier bout de tissu, comme c'est gentil. Merci Merci et Merci Isabelle et Patrice.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour vous deux,

Bravo pour cette page, elle est superbe!

Je suivrai ce blog attentivement! Il nous permettra un peu de vous accompagner tout le long de ce long processus en attendant cette petite puce!

La future matante,

Diane

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Bon matin Marie-France ;o)
Tu as laissé un message sur mon blog voilà quelques jours et je n'étais pas capable d'entrer en contact avec toi mais bon, voilà que le problème est résolu...

Envoie-moi tes coordonnées sur l'adresse pixel_tonkinois@yahoo.ca et je te ferai parvenir un coupon et un voeu pour le Bai Jia Bei de votre petite puce.

Au plaisir,
isa

Anonyme a dit...

Bonjour Marie-France!

Je suis contente que le tissu te plaise. C'est tout un honneur pour nous d'être les premiers à t'offrir un voeu et un tissu!
Bonne continuité!

Isabelle et Patrice xxx