dimanche 28 décembre 2014

Juin 2014

On ne peut pas passer sous silence, la fête de notre amie Anaïs Dugas. En juin 2014, s'était à son tour de fêter ses 6 ans. Quelle belle journée organisée par ses parents. Les enfants ont adoré leur après-midi. Le thème de la fête était "Les bonbons". Que de joie sur le visage des enfants !
Anaïs

Maxence avec les belles brochettes de fruits, quel délice !

Nicolas en train de se préparer une belle brochette de bonbons.




Et notre Sarah-Kym nous montrant le résultat après avoir manger des bonbons verts...

Une pinata remplie de bonbons.

10 mai 2014

En cette belle journée du 10 mai 2014, nous soulignons l'anniversaire de notre belle grande fille.
 
Sarah-Kym a 6 ans, elle grandit tellement vite. Elle termine déjà dans quelques semaines sa maternelle, c'est incroyable comme le temps passe rapidement.
 
Pour célébrer cette occasion spéciale, nous avons invité quelques amies.
 
Le thème de la journée est une " Fête de Fille".
Nous débutons la journée par un maquillage à la grande joie de nos invités.

Nous ajoutons des tatous de Hello Kitty sur nos bras.
 
Sans oublié le vernis sur les ongles et nos sacs à main pour y placer tous les articles de filles reçus en cadeau.

 



La traditionnelle photo avec le gâteau.


Un gâteau fait par maman aux couleurs de l'arc-en-ciel, trop beau et très bon !

 
 
ANAÏS & SARAH-KYM

LÉA & SARAH-KYM

SARAH-KYM & SOPHIA-ROSE

CLARA ET SARAH-KYM

samedi 27 décembre 2014

Mai 2014




Rien de mieux d'un bonbon sirop d'érable pour débuter le mois de mai 2014. Les enfants en raffolent !



Nous avons eu de la belle visite de Rimouski, soit cousine Flavie et cousin Loïc. Nicolas était bien content de pouvoir déposer un beau bisou sur le joue de Flavie...




 
Après avoir rebondit un peu trop haut sur une trampoline, Sarah-Kym s'est promené pendant une semaine avec des béquilles. Puisque sa cheville était trop enflée lors de la radiographie, pour voir si c'était cassé ou bien une foulure, le médecin a préféré immobiliser sa cheville. Mais rien n'arrête notre acrobate, deux jours plus tard, elle était dans le module de jeux... au grand désespoir de sa maman !
 




Quelques photos parmi les jolies tulipes du printemps.




Notre "bibitte" a bonbon ! 

Avril 2014

Le mois d'avril est un mois très joyeux, car c'est le retour de grand-maman et grand-papa de leur hiver en Floride. Et pour l'année 2014, ils étaient à Québec pour la fête de Pâques. Qui dit Pâques, dit chocolat... au grand plaisir des enfants ! miam miam que c'est bon...





 



Mars 2014

Les enfants profitent que papa va pelleter la neige qui s'accumule dans l'entrée pour jouer à l'extérieur. Encore une fois, l'hiver 2014 nous a laissé une belle quantité de neige au grand bonheur des enfants.





 

Février 2014

Nicolas adore les petits cupcake de la St-Valentin, une vraie "bibitte" à sucre.
 


L'un des projets de la maternelle est de faire une collection de 100 objets pour développer les habiletés des enfants à compter jusqu'au chiffre cent. Sarah-Kym a décidé de collectionner des étoiles fabriquées avec maman. En février, nous avons reçu une belle invitation pour se rendre en classe où chaque enfant nous présentait leur collection. Il y en avait de toutes les sortes : barrettes, petites voitures, dinosaures, roches etc...  Les enfants sont très fiers de nous présenter leur collection, ils sont mignons comme tout.
 
Petit moment de bonheur, on profite que papa soit assis sur le canapé pour aller le coller. 


Lors d'un après-midi de fabrication de collier, Sarah-Kym fait sa coquine avec ses lunettes...






Janvier 2014

Nous avons débuté l'année 2014 par une petite visite chez oncle Austin. C'est toujours un énorme plaisir de visiter les gens de la famille.


Un petit séjour pour le jour l'an chez oncle Régis. Nicolas aime beaucoup grimper jusqu'à la mezzanine pour nous partager le son de sa voix. Sa petite voix claire porte très bien dans le chalet... trop coquin.



Et un gâteau d'anniversaire pour souligner la fête de maman.